Comment apprendre la remorque?

Comment apprendre la remorque?

Pratiquer et apprendre. Commencez par vous familiariser avec la remorque. N’attendez pas une situation réelle : cherchez plutôt une vaste surface plane où vous serez tranquille pour vous exercer – sans public ! – jusqu’à ce que vous soyez capable de « sentir » où vous allez. Essayez de ne pas trop réfléchir mais simplement d’agir.

Comment tourner vers l’avant de la remorque?

Tournez les roues vers la droite pour que la remorque aille à gauche (en regardant vers l’avant du véhicule). Une autre manière de voir les choses est de penser que le bas du volant dirige la remorque. Se tourner vers l’arrière aide avec la sensation inversée en dirigeant la remorque.

Comment prévoir la trajectoire de votre remorque?

Il est nécessaire de prévoir sa trajectoire, en ayant à l’esprit l’orientation de la remorque, l’orientation du véhicule de tractage, tout objet dans les environs immédiats de la trajectoire et les effets réciproques du mouvement de chaque élément sur les autres. Entrainez-vous dans un espace dégagé comme un parking.

Comment vous familiariser avec la remorque?

Commencez par vous familiariser avec la remorque. N’attendez pas une situation réelle : cherchez plutôt une vaste surface plane où vous serez tranquille pour vous exercer – sans public ! – jusqu’à ce que vous soyez capable de « sentir » où vous allez. Essayez de ne pas trop réfléchir mais simplement d’agir.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top