Comment realiser le lapin au four a la moutarde?

Comment réaliser le lapin au four à la moutarde?

Découvrez aussi notre recette rapide à réaliser : lapin au four à la moutarde recette simple. Coupez la tête du lapin et coupez le lapin en 8 (2 haut de cuisses, 2 cuisses, 2 râbles, la carcasse en deux). Ajoutez le lapin en morceaux et faîtes le revenir pendant 10 mn le temps qu’il colore sur toutes les faces, salez, poivrez.

Comment cuire le lapin de la cocotte?

Dans un petit bol, prélevez et mélangez deux cuillères à soupe de moutarde avec deux cuillères à soupe de vin blanc. Sortez les morceaux de lapin de la cocotte et enduisez-les au pinceau de la moutarde mélangée au vin blanc. Remettez le lapin dans la cocotte, couvrez et faîtes cuire au four pendant 30 mn.

Comment mijoter les morceaux de lapin?

Laisser mijoter à feu doux pendant 1 h 30. Ôter les morceaux de lapin et les réserver au chaud. Enlever la graisse du jus de cuisson et incorporer la moutarde mélangée avec la crème.

Comment faire la cuisson de lapin?

Cuisson : 1 h. Etape 1 Fariner les morceaux de lapin. Assaisonner et mettre à dorer dans une cocotte avec le beurre, l’huile d’olive, les lardons, les échalotes émincées, le bouquet garni, le vin blanc et le bouillon. Laisser mijoter à feu doux pendant 1 h 30. Etape 2 Ôter les morceaux de lapin et les réserver au chaud.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top